*La niacinamide, aussi appelée niacine, contribue à un métabolisme énergétique normal. Le zinc joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
Qu’est-ce que le vieillissement cellulaire ?
Le vieillissement cellulaire commence entre 25 et 30 ans lorsque l'activité des cellules commence à ralentir. Cette diminution de leur capacité à se renouveler, à se protéger et à se réparer se traduit par une cascade de processus moléculaires et cellulaires qui contribuent au processus général de vieillissement de l’organisme, et pas seulement par des changements visibles.
Ce phénomène est induit par des altérations internes telles que les lésions de l'ADN ou le stress oxydatif. Les formules Aurelia ont été spécialement conçues pour soutenir la vitalité cellulaire* et révéler votre beauté naturelle.
ETERNACELL™ a été développé pour agir directement au cœur de vos cellules.
Questions fréquentes
Comment ETERNACELL™ agit-il ?
Comment ETERNACELL™ agit-il ?
ETERNACELL™ cible le vieillissement là où il commence : au cœur de vos cellules. La Niacinamide contribue à un métabolisme énergétique normal, le zinc soutient la protection des cellules contre le stress oxydatif et joue un rôle dans le processus de division cellulaire. En synergie avec la L-Ergothionéine et le Resvératrol, ils contribuent à soutenir la vitalité des cellules pour leur donner les moyens de relever les défis du vieillissement.
Comment prévenir le vieillissement cellulaire ?
Comment prévenir le vieillissement cellulaire ?
Nous ne pouvons pas aller à l'encontre du temps, mais nous pouvons en atténuer les effets. ETERNACELL™ a été développé pour soutenir la protection des cellules, afin de préserver leur fonctionnement et révéler votre beauté naturelle.
Qu’est-ce que l’âge cellulaire ?
Qu’est-ce que l’âge cellulaire ?
Votre âge cellulaire reflète la façon dont vos cellules fonctionnent et ne correspond pas toujours à votre âge réel. Il est influencé par des facteurs tels que le mode de vie, le stress et l'environnement.
